Une solution anti-routine pour le couple

Pour un jeune couple puritain, le libertinage ne leur dit trop rien. C'est en affrontant les années où le sexe devient une routine sans réel intérêt que l'on s'intéresse plus à d'autres fantasmes. On essaie alors de chercher ailleurs en mentant et en trichant. Mais votre partenaire ressent également la même chose. Il faudraA alors parlé sérieusement de la question du libertinage. Mais attention, cela risque de détruire votre union. Il faudra parler avec un peu de tact. On parle plutôt d'échangisme en couple, car chacun trouve son intérêt lorsqu'il y a deux partenaires. Mais il arrive que chez des personnes bis, il arrive qu'elles partagent un seul partenaire.

Les délices du libertinage échangisme à deux

Le libertin est défini communément comme une personne qui flirte ou couche avec une autre personne autre que son conjoint. Il peut s'agir d'un hétérosexuel ou un d'un homosexuel. Certains entament leurs coming outs en parallèle avec la décision de vivre en libertinage. À l'extrême certains poussent leurs fantasmes vers le sadomasochisme ou encore le bondage. Dans la vie quotidienne, on ne soupçonne pas certaines personnes de l'être. Si on acceptait plus facilement les libertins dans notre société on s'étonnerait de voir leurs nombres.

On ne saurait cependant recenser actuellement le pourcentage exact des libertins dans la population actuelle. Toutefois, leur nombre ne cesse d'augmenter comme on le constate avec l'ouverture de plus en plus de clubs ou des saunas libertins. Vous aussi, changer vos habitudes et faites une rencontre échangiste ou triolisme. Les sites de rencontre libertins se vulgarisent de plus en plus. On y retrouve des tas de personnes célibataires. Néanmoins, plus d'hommes s'inscrivent dans ces sites que de femmes. On se décourage donc facilement en voyant le profil.

Les sites de rencontre libertins : un grand classique

De nombreuses personnes sont déjà libertines avant de se mettre en couple. Ils trouvent donc tout à fait normal de s'inscrire dans des sites de rencontres libertines ou encore de fréquenter des saunas ou clubs. D'ailleurs, Ion propose souvent des rendez-vous dans ces endroits. Le libertinage n'a rien à avoir avec l'adultère tant que le couple se met d'accord. D'ailleurs, cette pratique est punie par la loi comme étant un manquement au devoir matrimonial. En dehors de cela un libertin digne définit lui-même les limites de sa liberté sexuelle qui ne devra jamais empiéter sur celle des autres.

Il ne parlera jamais grossièrement avec les autres et dépendra aimablement des faveurs sexuelles. On se laisse facilement tenter par ces jeux de séduction. Quand on s'y prête, on a plus de chance de finir la soirée de la plus torride des manières. Il faut savoir tout tester afin de trouver ce qui nous convient le mieux. Il n'y a quasiment pas de complexe. Cela donne même encore plus de goût à l'aventure.