Première soirée en club libertin

Comme tous les clubs, l’entrée dans un club libertin se fait sur réservation ou sur place. Selon l’établissement, elle peut aussi se faire sur sélection, et dans ce cas, il est pratique de connaître un membre pour y accéder facilement.

À l’accueil, une personne est chargée de recevoir le couple, de les renseigner et de les briefer sur certains points (paiement sur la consommation, programmes, lieux accessibles…).

Pour convenir à cette discipline, la plupart des clubs adoptent le style pénombre et cosy pour préserver une certaine intimité des couples qui s’y rendent. Tout est fait pour faciliter l’accroche entre les clients. Mais pour les visiteurs, le plus dur reste à faire : s’adapter à l’ambiance et se mettre à l’aise.

Se rendre avec un autre couple

Les clubs libertins s’adressent aux couples qui veulent expérimenter une nouvelle manière de savourer leur amour. Pour cela, ces endroits leur offrent la possibilité de faire ou de partager leurs ébats à d’autres couples venus pour la même chose. On conseille souvent aux couples débutants dans le libertinage de venir à deux (deux couples), pour éviter d’être coincés une fois dans ces clubs, entre amis par exemple.

En effet, briser la glace n’est jamais simple dans n’importe quel domaine, et encore faut-il être exigeant quant à la sélection des partenaires, d’où l’intérêt des sites de rencontre. On y découvre un grand embarras du choix sur les couples libertins souhaitant partager cette expérience. Après quelques échanges favorables, les choses vont se dérouler facilement, qu’il ne suffit plus que de sortir un club libertin à lyon pour concrétiser cette rencontre entre couple libertin. Dans ce genre de club, les complexes et les tabous sont mis de côté, et aucune limite ne s’impose à part celle de toujours savoir respecter ses partenaires.

Se laisser envouter par l’ambiance

Dans n’importe quel club, le bar est incontournable. Certains clubs proposent les boissons soft gratuitement, à l’instar des cocktails et boissons fortes. Pour les nouveaux venus, cette place est incontournable. C’est l’endroit propice pour faire connaissance et admirer tout le complexe, on a une belle vue. On peut aussi y retrouver des salons communs et privés.

C’est souvent lorsqu’on vient directement en groupe qu’il est préférable de prendre un salon pour soi. En revanche, si on est venu seul, vaut mieux se laisser s’inviter par d’autres couples. Après quelques verres au bar, il est certain qu’on est plus détendu, aussi, on commence à s’adapter au lieu. De toute manière, le couple n’est pas forcé de partager directement des moments avec un autre ou plusieurs couples.

Il peut aussi savourer ses instants en privé, mais justes qu’au lieu de rester chez soi pour faire l’amour, il peut profiter du cadre que le club met à disposition. Il faut quand même savoir que ces clubs affichent souvent complet le weekend qu’en semaine, donc pour découvrir les meilleurs plans, les weekends sont les moments idéals pour bien tenter l’expérience.